Iraisshimasse !!

Publié le par Neko-chan

Happy4.jpg

 

 

Bonjours à tous et à toutes chez Neko-chan !

 

 

Dans ce blog, j'ai décidé de réunir (pour ceux qui ont du temps à perdre) pleins de choses qui m'intéressent, trouvées sur Internet, mais aussi de mes propres créations littéraires.

Tout ce que j'écris n'a pas forcément d'intérêt, inutile de lui en chercher...

 

Mais vous pouvez aussi ajoutez votre grain de sel : usez des commentaires, ils sont là pour ça !

Je tente désespérement de publier régulièrement, je vous le promet, mais croyez-moi, c'est pas facile....


Plein d'autres surprises vous attendent ! Restez curieux !


 

~~~~~~~~~~O~~~~~~~~~~

 

 

100px-Triforce.png

Mon projet actuel : à patir de traduction de certains articles de la Zeldapédia (avec l'aide de Google Traduction) et d'articles du Palais de Zelda, je vous propose des articles de ma sauce sur divers éléments du fabuleux monde de Link et de tous ses amis ! je ne publie que des articles qui me plaisent,et ceux ne sont pas souvent les plus importants ! Libre à vous d'aller chercher ailleurs ! 

 

Mises à jour récentes :  Mineures   Spirit of Winter

                          Majeures   Spirit_of_Summer.gif

 

 

Articles  récents : Les Sheikah  


                             Chronologie de "The Legend of Zelda"  

 

                             005serpentrouge.gifHéritages Sheikah004serpentbleu 

 

 

Prochaine articles : Les Gerudo

 

~~~~~~~~~~O~~~~~~~~~~

 

Toutes les images animées (ou Gifs) proviennent du site lightofthestars.com

sauf mention contraire

Publié dans Iraisshimasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article